top of page

URTE BERRI ON

Voeux de Manuel de LARA

Au nom du groupe des élus municipaux du Centre Luzien, je souhaite tout d’abord vous adresser mes vœux, les plus chaleureux de bonne et heureuse année 2024, pour chacune et chacun d’entre vous, pour celles et ceux qui vous sont chers.

Bien sincèrement,
Manuel de LARA

L'équipe: Vidéo

Notre équipe

Ecouter, guider, inspirer et soutenir

Les élections municipales de mars 2020 resteront marquées par un taux d’abstention record à la fois en France et à Saint-Jean-de-Luz où seulement 49,19% des électeurs se sont exprimés dans un contexte pour le moins singulier avec la circulation du Covid-19. On est loin des 64% de participation de 2014 mais le résultat est là.


Aussi, dans les grands moments de bascule, il nous appartient, élus de la majorité et élus minoritaires, de faire preuve de responsabilité et de redoubler d’efforts pour combler ce déficit démocratique et revivifier la vie municipale locale.

Dans ce contexte, le refus catégorique du Maire de Saint-Jean-De-Luz, de poursuivre la retransmission sur Internet des débats du Conseil municipal n’est pas acceptable ! Aussi, pour combler ce déficit démocratique et revivifier la vie municipale locale, les débats du Conseil municipal seront donc enregistrés par nos soins et diffusés sur les canaux de communication du groupe « Le Centre Luzien ».

Nous commençons avec l'enregistrement sonore du Conseil du 10 Juillet 2020.

LCL_01_Manuel%25252520de%25252520LARA_edited_edited_edited_edited.jpg
LCL_02_Gaelle%20LAPIX_edited.jpg
03_edited.jpg
LCL_04_Isabelle%2520TINAUD-NOUVIAN_edited_edited.jpg

Manuel de LARA

Président de groupe

Gaëlle LAPIX

Conseillère municipale

Nicolas CHARRIER

Conseiller municipal

Isabelle TINAUD-NOUVIAN

Conseillère municipale

Nous serions ravis de répondre à vos questions. Contactez-nous dès aujourd'hui.

L'équipe: Notre équipe
bottom of page