top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLe Centre Luzien

Antennes 5G au Pavillon bleu : le groupe Le Centre Luzien vote contre en l'absence d'une réelle concertation ...

Pour apaiser craintes sur les risques potentiels de l'exposition du public aux champs électromagnétiques et les réactions violentes que suscitent l’implantation des antennes 5G, il est impératif que les opérateurs et la Mairie fassent preuve de transparence et de concertation.

Comme l'a rappelé Manuel de LARA en Conseil municipal le 10 juin 2024,"nous parlons ici de 4 mâts d’éclairage du stade du Pavillon Bleu d’une hauteur sommitale de 42 mètres (l’équivalent d’un immeuble de 12 à 14 étages) et portant un total de 24 antennes de téléphonie mobile déployées par ORANGE, SFR, BOUYGUES et FREE. Le tout sur un stade en ville entouré de riverains et accueillant des enfants et des adultes sur les clubs de rugby, de football et d’athlétisme".


La Ville de Saint-Jean-De-Luz a les moyens de faire face aux frais nécessaires à la mise en éclairage du stade du Pavillon Bleu, c’est pourquoi, en l’état du dossier les élus du groupe LE CENTRE LUZIEN ont demandé à Monsieur le Maire d’abandonner le projet envisagé avec les opérateurs de téléphonie mobile et d’inscrire au prochain Budget Supplémentaires les crédits nécessaires à l’éclairage du stade du Pavillon Bleu.


Lire le compte-rendu de Sud-Ouest sur le CM du 10 juin 2024


CM 10 JUIN SUD OUEST
.pdf
Télécharger PDF • 138KB

0 vue0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page