Rechercher
  • Le Centre Luzien

Départementales de Juin 2021 : soutenir la famille centriste !

Interrogé par Sud-Ouest, j'ai indiqué que : "appartenant à la famille philosophique et politique des centristes, je ne serai pas candidat aux élections départementales et formule le voeu que Jean-Jacques LASSERRE conserve sa majorité au Parlement de Navarre.


Par ailleurs, conformément à l’engagement pris au lendemain des élections municipales à Saint-Jean-De-Luz, j’ai décidé de me consacrer totalement à l’animation de mon groupe d’opposition « Le Centre Luzien » afin de jouer un rôle d’alerte et de contrôle sur tous les secteurs des compétences municipales. Une opposition qui ne sera jamais systématique mais une opposition qui interrogera la pertinence des décisions prises dans l’intérêt de tous les Luziens. Cette responsabilité que je partage avec mes collègues du Centre Luzien demande à la fois de l’engagement et de l’exigence mais elle est surtout passionnante et formatrice pour préparer l’avenir."


https://www.sudouest.fr/politique/departementales-de-juin-2021-manuel-de-lara-ne-jouera-pas-les-trouble-fete-a-saint-jean-de-luz-2192261.php


35 vues0 commentaire