Rechercher
  • Le Centre Luzien

Inauguration du programme LILITEGIA : la ville de Saint-Jean-De-Luz manie le ciseau avec talent !

Dernière mise à jour : 17 avr.

Le photomontage ou pictorialisme ne date pas d’hier puisque certains l’utilisaient déjà en 1920. Manifestement l'inauguration, le 15 mars 2022, de la première tranche du programme social était l'occasion pour la Ville de Saint-Jean-De-Luz de manier le ciseau à la fois pour couper le ruban mais aussi la photo officielle !!

Ils étaient 12 sur la photo de cette belle inauguration, nombre considéré en numérologie comme celui de la consécration qui permet le bon fonctionnement du monde évitant chaos et déséquilibre.

Stupeur et presque tremblements, en regardant la disparition de notre chef de file, Manuel de Lara, sur la photo officielle publiée sur le site de la ville de Saint-Jean-De-Luz.


Quelle peut-être l'explication de ce coup de ciseau ? Une pulsion mesquine ? Une tentative de réécrire l'histoire ? Un besoin de s'essayer au photomontage ? L'explication est peut-être tout simplement ailleurs ! Le nombre 11 symbolise l’inspiration, la créativité et le dépassement en faisant toutefois attention à ne pas se concentrer sur sa satisfaction personnelle.

Plus sérieusement, nous invitons M. Irigoyen et ses conseillers en communications politique à prendre à l'avenir de la "hauteur", au sens propre et figuré, afin que tous ceux qui ont voté pour ce projet aux côtés de Peyuco DUHART puissent ne pas être coupés d’un coup de ciseau !




13 vues0 commentaire