Rechercher
  • Le Centre Luzien

Réaction au procès en légitimité ouvert par Jean-Luc Casteret

« En ouvrant une bataille, pour le moins déplacée sur la légitimité de notre groupe municipal à soutenir Emmanuel MACRON comme candidat à l’élection présidentielle, M.Casteret se trompe de combat ! Si, aujourd'hui,semble t'il, sa préoccupation majeure est d'obtenir une prochaine investiture pour les législatives, cette sortie nous semble prématurée et en complet décalage avec la situation actuelle, et les enjeux qu’elle recouvre.


Alors que la guerre est de retour sur le continent européen, le Président de la République a besoin plus que jamais du soutien de toutes les forces démocrates et progressistes pour éviter l’escalade de la crise Ukrainienne en conflit généralisé.


Fidèles aux valeurs d’un centre droit pro-européen, libéral et humaniste, les élus du Centre Luzien ont prouvé qu’ils se retrouvaient dans les valeurs du candidat Emmanuel Macron ; Lui apporter notre soutien total est donc pour nous, Centre Luzien, en parfaite adequation avec notre vision politique et nos valeurs partagées.


En conséquence, nous invitons M. Casteret et la « quinzaine d’élus » luziens à enterrer les querelles intestines afin d'assumer leurs valeurs centristes au sein de leur majorité municipale. Il est urgent d'avoir le courage d’abandonner cette posture politicienne et de travailler, ensemble, pour la réélection d’Emmanuel MACRON. »


Manuel de LARA – Isabelle TINAUD-NOUVIAN – Nicolas CHARRIER

29 vues0 commentaire